Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Elphar78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphar78

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Elphar78 Répondre en citant

• Pseudo IG: elphar78 (non pas Elphar78)
  • Prénom: Raphaël
  • Ville/localisation: J'habite dans les bouches du Rhône (13)  pas loin d'Arles.
  • Qui êtes vous:Je suis étudiant je passe en se moment un C.A.P Méca auto puis je bifurque en Littéraire oui c'est l'opposé je sais mais bon ^^ ! Dans la vie j'aime la musique les films les musiques de films !Déconner faire de nouvelles rencontre les jeux vidéo évidemment , si non je suis quelqu'un d'assez social un brin fou mais je sais être serieux quand la situation le demande . 
  • Votre temps de jeu/temps sur le serveur vocal: Cela varie vraiment en général 1 à 2h par soir en semaine et le week-end quand je suis chez moi ha ha ha UNLIMITED POWA ! Entre 10 et 20h .
  • Depuis quand jouez vous à Minecraft: Alors depuis combien de temps je ne sais pas trop mais la maj je crois que c'est la 1.0 donc un peut plus de 4-5 ans .
  • Avez vous déjà été membre d'un ou plusieurs serveurs Minecraft:Oui membre "actif" sur plusieurs serveurs
  • Pacificraft:fermé
  • Calypso:Fermé
  • Avez vous pris des screens de vos réalisations: Oui les voici si dessous mais aillant changer de Pc je n'en ai point beaucoup voyez-vous ?
  • Décrivez votre expérience dans Minecraft: je m'efforce de progresser dans se qui me passionne : l’architecture tout les conseils sont bon a prendre, j’évolue grâce a la communauté  du serveur et pour celle-ci. 
  • Ou avez vous connu MineWay Of Craft:Sur Minecraft.fr je crois bien
  • Nous exigeons un projet concret de vous, qu'avez vous à proposer pour le serveur: Un empire ! Un empire pour les dominer TOUS !! Une cité Médiéval qui serait accessible a tous en perpétuelle évolution! 
  • Disposez vous de Teamspeak 3: Oui je l'ai !
  • Disposez vous d'un micro: Oui j'en ai un a disposition !
  • Seriez vous prêt à faire un don pour le serveur:Oui ! en Nature ? Carte bleu ? Chèque ? Espèce ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation