Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature - Alex1697

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex1697

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature - Alex1697 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Voici ma candidature .

• Pseudo IG: Alex1697
  • Prénom: Alex B.
  • Age: J'ai moins de 14 ans, j'ai 13 ans, mais je suis prêt a vous montrez ma maturité .
  • Ville/localisation: Lyon, Caluire & Cuire ( un village pommé )
  • Qui êtes vous: Je suis étudiant ( non jure ? ), passionné d'Informatique et d'Escalade, j'ai le sens de l'humour ( ou pas ) ..
  • Votre temps de jeu/temps sur le serveur vocal: La semaine, je peux jouer de 19h vers 22h . Mais le Week End, toute la journée Very Happy. Et sur TeamSpeak, les mêmes horaires, que pour jouer .
  • Depuis quand jouez vous à Minecraft: Je joue a Minecraft depuis la 1.4.2 .
  • Avez vous déjà été membre d'un ou plusieurs serveurs Minecraft: Je ne veux pas vous le cacher, je joue en parallèle sur d'autre serveur, dont CubX. Et un serveur que j'ai quitté : DestinyField car le serveur n'est pas bien structuré . 
  • Avez vous pris des screens de vos réalisations: Je mettrais des screens, il faut juste que je l'ai retrouve xd
  • Décrivez votre expérience dans Minecraft: Je suis doué dans le moderne, ( Bâtiments, maisons .. ), et dans la décoration extérieur ( un peu xd )
  • Ou avez vous connu MineWay Of Craft: J'ai connu ce serveur en me baladant sur McServ.org
  • Nous exigeons un projet concret de vous, qu'avez vous à proposer pour le serveur: Je peux vous faire, un parc intérieur ( comme au Parc Phoenix, Nice ), des bâtiments administratifs, et des évènements ..
  • Disposez vous de Teamspeak 3: Oui, j'ai TS 3 .