Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature de patobeur59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patobeur59

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: candidature de patobeur59 Répondre en citant

Pseudo IG: Patobeur59
  • Prénom: julien
  • Ville/localisation: une ville tout en haut de la France nomme dunkerque
  •  Qui êtes-vous : je m’appelle julien j’ai 15 ans je suis en 3eme j’aime finir mes projet que je commence et j’aime aussi aider les autres
  • Votre temps de jeu/temps sur le serveur vocal : Quand je suis sur un serveur j’y reste a peu près 2h ah 3 en semaine et environs 6h en weekend.
  • Depuis quand jouez-vous à Minecraft: je joue à minecraft depuis avril 2011
  • Avez-vous déjà été membre d'un ou plusieurs serveurs Minecraft: j’ai étais sur un serveur de la 1.6 à la 1.3.1 mais je l’ai quitté car le serveur a complètement changer .Puis j’ai étais modérateur sur un serveur pendant à peu près un mois
  • Avez-vous pris des screens de vos réalisations: non et j’en suis désolé
  • Décrivez votre expérience dans Minecraft: j’ai débuter en suivant ce que fait fanta au début puis j’ai découvert la vie en multi j’ai trouvé plein de gens sympa ou nous avons construit des grandes forteresse pour  tuer les autres personne (oui ce serveur était pvp) puis comme je le dit plus haut je l’ai abandonné car le système ne me plaisait plus. Une semaine après on ma proposer une place de modérateur(que j’ai accepté)ou là on ma fait découvrir tous les partie compliquer de minecraft c’est-à-dire :redstone et les commande de serveur ,malheureusement j’ai dut quitter ce serveur pour des raisons personnelles et aujourd’hui j’en suis la a cherché un serveur convivial dans le style de mindcrack.