Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature de patobeur59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patobeur59

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: candidature de patobeur59 Répondre en citant

Pseudo IG: Patobeur59
  • Prénom: julien
  • Ville/localisation: une ville tout en haut de la France nomme dunkerque
  •  Qui êtes-vous : je m’appelle julien j’ai 15 ans je suis en 3eme j’aime finir mes projet que je commence et j’aime aussi aider les autres
  • Votre temps de jeu/temps sur le serveur vocal : Quand je suis sur un serveur j’y reste a peu près 2h ah 3 en semaine et environs 6h en weekend.
  • Depuis quand jouez-vous à Minecraft: je joue à minecraft depuis avril 2011
  • Avez-vous déjà été membre d'un ou plusieurs serveurs Minecraft: j’ai étais sur un serveur de la 1.6 à la 1.3.1 mais je l’ai quitté car le serveur a complètement changer .Puis j’ai étais modérateur sur un serveur pendant à peu près un mois
  • Avez-vous pris des screens de vos réalisations: non et j’en suis désolé
  • Décrivez votre expérience dans Minecraft: j’ai débuter en suivant ce que fait fanta au début puis j’ai découvert la vie en multi j’ai trouvé plein de gens sympa ou nous avons construit des grandes forteresse pour  tuer les autres personne (oui ce serveur était pvp) puis comme je le dit plus haut je l’ai abandonné car le système ne me plaisait plus. Une semaine après on ma proposer une place de modérateur(que j’ai accepté)ou là on ma fait découvrir tous les partie compliquer de minecraft c’est-à-dire :redstone et les commande de serveur ,malheureusement j’ai dut quitter ce serveur pour des raisons personnelles et aujourd’hui j’en suis la a cherché un serveur convivial dans le style de mindcrack.
  • Ou avez-vous connu MineWay Of Craft: je l’ai connu en cherchant des serveurs sur minecraft et je l’ai vue sur le site mcserv.org
  • Nous exigeons un projet concret de vous, qu'avez-vous à proposer pour le serveur: j’aimerais aider les autres car là je n’ai pas de projet en tête et je pourrais aussi faire des vidéo du serveur.
  • Disposez-vous de Teamspeak 3: oui je le possède
  •  Disposez-vous d'un micro : oui je posséde un micro

Voila j’espère que vous m’accepterez  Smile .

Seriez-vous 
____\_(____(_/____
_____\_)________

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awyzn
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: candidature de patobeur59 Répondre en citant

Dsl mec mais le serve est ferme mais tu peu toujours passer sur le ts sa fais toujours plaisir

Alex1697

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature de patobeur59 Répondre en citant

Il est fermé ?
Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: candidature de patobeur59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation