Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pub & cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> Discussions entre habitants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Pub & cie Répondre en citant

Coucou les gens,

J'ouvre ce topic pour vous parler de l'expansion de notre serveur par rapport à l'axe X²*12/Y représentant le nombre exponentiel de personnes présentes sur le serveur.
Là vous l'aurez compris, je raconte totalement des conneri(r)es.

En fait plus sérieusement, je venais vous parler de faire de la pub pour notre cher et beau serveur.
Pour ce faire, deux choix s'offrent à nous : 

Nous pouvons faire les deux ^^

Puis je voulais vous proposer un "renouveau" du forum. Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de charly !
Mais je trouve le forum un peu "vide". Je me suis déjà attelé à une bannière ^^ (car même si j'adore le dessin actuel, pour moi une bannière à plus une forme aplatie) que voici
Et je propose aussi de changer le background !

Je laisse tout ceci à votre appréciation Wink

I SEE YOU

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> Discussions entre habitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation