Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ville champi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> Projets / Constructions -> Nouveaux Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ville champi ! Répondre en citant

Coucou tout le monde Razz

Comme vous l'avez (pas) remarqué je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour, rendez vous tous ou ce sera la guerre,guerre, guerre (miaous oui la gueguerre)... soit, passons...). Tout ça pour dire que je suis là, même si je suis pas encore passé sur TS (hein awyzn/belzebuth/cstaat).

Et si je suis là aujourd'hui c'est pour une annonce formellement officiellement officieuse sur ce que je veux faire sur l'île champi Wink. Certains l'auront sans doute compris, je comptais y faire la FDN'S cave (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais cette dernière étant souterraine, il me fallait trouver un moyen d'en meubler la surface...

Explicatis, explicatas, explicatum... Expliquons-nous. En faites, je voudrais recréer un village/ville s'articulant autour d'un champignon géant, ni plus ni moins !
Un schéma en vaut deux ? Bon alors soit, petit shéma de mes idées

Pas clair ? Bon en gros je voudrais que la ville s'organise en 4 quartiers distincts (marché, résidence, artisanale,agriculture... vous voyez le genre) qui seraient disposés en cercle autour d'un champignon géant qui aurait pour fonction de mairie, résidence royale, suivant le style de la ville... Wink C'est plus clair maintenant ?

J'ai pas encore d'idée précise (loin s'en faut) du design exact des maisons, échoppes, et tout le tralala, mais je voulais vous faire part de mes idées et savoir si ça vous plaisait Razz

Je ferais suivre des screens si besoin Wink

I SEE YOU

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awyzn
Citoyen

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Ville champi ! Répondre en citant

J aime beaucoup ton projet et j' adore aussi ton idée de gros champot central .

PS: Belzebuth t auras un jour, il t aura. Smile

http://www.youtube.com/watch?v=h3PJk5HtiqM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Ville champi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> Projets / Constructions -> Nouveaux Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation