Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[accepté] Candidature d'un revenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnotherBox
Citoyen

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 04:55 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature d'un revenant ! Répondre en citant

Nom IG : AnotherBox

Prénom : Kévin (--')

Ville\Localisation : Andeville (60 Oise)

Description : Gamer les trois quarts de ma vie, j'aime rigolé et profité de ma vie au maximum avec mes amis ou mes jeux vidéos. Je suis passionné par les mangas et l'univers de l'anime japonais. Sinon dans ma vie d'étudiant, je suis en Terminale Système Electroniques et Numériques. (ATTENTION !: Mes blagues ont un niveau peu élevé.)

Temps de jeu en semaines\week-end : Semaine --> 6 à 8 heures
                                                         Week-end --> 2 à 16 heures

Depuis quand je joue à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.2 (Novembre 2010).

Anciens serveurs : -VipMiners (Trop de personnes, peu de convivialité)
                            -Mineway of craft (Ancienne Version xD) (Changement de Map et factions)
                            -Born to craft (Serveur fermé)

Screens : J'en ai aucun, je ne pense jamais à en faire.

Agissement In-Game : Je suis un très bon explorer et un très bon farmer de ressources. Sinon je me débrouille pas mal en Redstone.

Où j'ai connu Mineway of craft : Faisant parti de l'ancien serveur, j'avais promis a certain membres que je reviendrai mais j'ai reçu une invitation sur un autre serveur donc je viens tenir ma promesse cette nuit en revenant. x)

Projet : Une ville fortifiée du Japon Médiéval.

TS3 : Ok

Micro : Ok

Possibilité de faire des dons : Oui mais seulement par Audiotel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 04:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature d'un revenant ! Répondre en citant

Après en avoir discuté entre nous, nous avons choisi de te (re)accepter Wink
Bienvenue chez nous mouahah

I SEE YOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: [accepté] Candidature d'un revenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation