Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[accepté]Sebeur17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebeur17
Citoyen

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: [accepté]Sebeur17 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Sébastien j'ai 18ans dans deux semaines  Laughing , j'habite dans le Poitou Charentes (17), je suis passionner par le monde des jeux vidéos aussi bien du côté joueur que du côté programmation et graphismes bien que je ne suis pas bon en dessin. Bref voici une petite présentation.

Du côté de Minecraft: Je joue depuis bientôt un an, actuellement admin d'un serveur (si les admins veulent le nom je peut leur envoyer par mp), je participe aux différentes constructions de ce serveur, je connais donc l'attitude à avoir pour respecter la communauté.
Je suis en vacance je peut donc jouer toute la journée, même si je dois passer de temps en temps sur mon serveur pour administrer. Je dispose de Teamspeak et donc d'un micro, chui1masse un de mes modérateur ma conseiller ce serveur et je le remercie bien.

Quelques screens:

Bateau pirate:

Village dans la jungle:

Début de village aztèque:

Petite maison de campagne:

Maintenant c'est à vous de juger, je vous remercie d'avance et bien-sûr j'accepte le règlement du forum ainsi que celui du serveur. Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: [accepté]Sebeur17 Répondre en citant

Candidature intéressante Razz
On en discute avec les membres du staff et on te recontacte.
Mais on ne peut que te conseiller de passer sur TS pour faire connaissance Wink

I SEE YOU

sebeur17
Citoyen

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: [accepté]Sebeur17 Répondre en citant

ok pas de problème Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: [accepté]Sebeur17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation