Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Secret project !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> Projets / Constructions -> Nouveaux Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Secret project !! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Alors voilà, depuis quelques temps dans ma petite tête ça cogitait sur mon projet. Et puis à un moment je me suis dit " est ce que tu  réussiras vraiment à tenir une ville? " La réponse pour moi était non... Trop de responsabilité, de "poids" du projet.

C'est à ce moment là qu'une nouvelle idée à germé dans ma tête. Cela fait quelques temps que je suis quelques youtubeurs anglophones qui font des "Let's Play" (vous connaissez peut-être) et il se trouve que tous ont des supers base de la mort, avec des grosses fermes autos, etc. Alors mon projet serait pareille. Avoir une base super secrète, bien cachée, avec pourquoi pas des trucs décos dans le genre d'un sous marin où des trucs du genre.

Voili voilou, je pense pas que se soit super précis pour vous. Si vous avez besoin d'éclaircissements n'hésitez pas à demander

I SEE YOU

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awyzn
Citoyen

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Secret project !! Répondre en citant

oui la champicave spoted la batcave
Mr. Green

Pilote90
Citoyen

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Secret project !! Répondre en citant

clair je la vois trop sur l' ile champignon ta base secrete incorporer sous une montagne a la bat cave ^^
Ou pour ceux qui on pas mal de culture ref book 16-18 de dragon ball  (quand sangoku attaque la base secrète du ruban rouge dans la grotte avec bulma & krilin (sangoku encore petit )).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Secret project !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> Projets / Constructions -> Nouveaux Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation