Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Ville] Ville sur pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> Projets / Constructions -> Nouveaux Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Ville] Ville sur pied Répondre en citant

Coucou, bon ok le titre vous inspire peut-être pas des masses, mais c'est parce que j'ai pas mieux ^^.

Je m'explique, vous souvenez-vous de la ville d'hougart ? Pour ceux qui l'ont pas connue c'était une ville dans un espèce de pilier en pierre. Ben en gros j'aimerais refaire la même, mais avec plusieurs pieds reliés entre eux, comme des plateformes si vous préférez.

Je ferrais suivre des dessins demain pour mieux vous expliquer le principe. Pour ce qui est de la location, me faudrait un grand océan donc va falloir explorer la map. Pour l'aspect ésthétique des maisons, je pensais médiéval-RP-fantasy où un truc comme ça ^^.

Et question pratique, me faudra sans doute deux associés (minimum) donc si vous êtes motivés n'hésitez pas à vous manifester Wink

I SEE YOU

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Ville] Ville sur pied Répondre en citant

Voilà en gros comment se présentera la ville.

Ca nous fait un total de 5 plateformes. 4 districts et la ville haute. Les quartiers seront divisés par "thèmes", y'aura genre le quartier commerçant, des mages, ... C'est pas encore très précis dans ma tête mais voila en gros l'idée de base.

Passons à l'aspect pratique, j'aurais besoin d'énormes dons de cobble, de dirt et de stone afin de remplir les piliers, ou sinon je les ferais creux (ce qui pourrait permettre une ville à l'intérieur).

Voilà, en espérant avoir été plus clair cette fois ci Wink

I SEE YOU

Marsbob
Citoyen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Ville] Ville sur pied Répondre en citant

J'aime beaucoup ton idée, c'est plus mon style que la ville principale, sinon, pour les quartiers j'vois bien un quartier commerçant pour les shop's, un quartier des mages avec une bibli géante et des habitations pour les gérants, un quartier d'habitations, un quartier d'artisanat ou y'aurais une/des forges pleins de bâtiments du genre avec les habitations des artisans. Pour la ville du centre j'vois une grande mais alors très grande mairie, et pleins de maison bien en bordel comme j'aime ^^.
En gros, comme tu as pu le constater, j'veux bien t'aider Smile

MSN Skype
nicocadoret
Admins

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Ville] Ville sur pied Répondre en citant

c'est un peu ça l'idée, classer les quartiers par "thèmes" ^^.

Et donc ton aide est plus que la bienvenue ^^ parce que je me vois mal me lancer la dedans tout seul xD

I SEE YOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [Ville] Ville sur pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> Projets / Constructions -> Nouveaux Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation