Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Faire connaitre le serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> Discussions entre habitants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsbob
Citoyen

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Faire connaitre le serveur ! Répondre en citant

Bonjour,
J'écris ce post pour vous demander un petit service; essayer de faire connaitre le serveur.
Je m'explique, postez le lien du serveur via facebook, twitter, et tous les autres réseaux.
Si vous pouviez faire cela (ça prends trois minutes max) ça permettrait de faire bien plus connaitre le serveur, et ptet même nous apporter du sang frais ! 
Voila, merci à vous d'avoir lu ce post, et oubliez pas de faire tourner le serveur !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MineWay of Craft
Admins

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Faire connaitre le serveur ! Répondre en citant

Mwai, ça va ptetre nous apporter du sang frais, mais faut voir la qualité de ce dernier.
Si on fait de la pub ce serait plutôt sur un site de recensement de serveur. Il faudrait cependant qu'on ait une présentation digne de ce nom (que tu étais censée faire au passage).
Sur ce , ...
Nico

Marsbob
Citoyen

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Faire connaitre le serveur ! Répondre en citant

Yep, je bosse dessus mais faut dire que y'a pas grand chose de très développé à dire pour le moment, pour faire ça, j'vais essayer de la faire avec Mixaa, pour ce qui est du sang neuf, même si ça ne porte pas ses fruits, le bouche à oreilles est un bon moyen de faire connaitre le serveur.
Voila voila !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Faire connaitre le serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> Discussions entre habitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation