Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ABSENCE Une absence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> Discussions entre habitants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineWay of Craft
Admins

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ? Répondre en citant

Bonjour, 

Une petite absence de prévue ? Venez nous prévenir, pour qu'on ne s'inquiète pas.
Un petit message est toujours bien agréable à recevoir.

Bonne journée...

Dernière édition par MineWay of Craft le Lun 11 Juin - 15:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Mixaa
Admins

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ? Répondre en citant

Bien bonne journée Smile

Si je suis ici c'est pour vous dire que ses derniers temps je ne suis pas forte présente suis à des petits soucis, ce qui fait que je dors chez Gloom' depuis presque 2 semaines. D'ici début juin tout devrait revenir en ordre et je serai de retour Smile

Tabasser des gens, c'est bien, les torturer, c'est mieux.

* Mode sadique inactif *

Marsbob
Citoyen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ? Répondre en citant

Désolé pour mes absences ce samedi et ce dimanche et probablement aujourd'hui aussi, cela est dû à deux choses; 
Samedi, fête médiévale donc pas la de la journée, dimanche, tournois de foot us, toute la journée, 35°, 9 coups de soleil, une insolation, donc aujourd'hui je récupère. Voila, bonne aprém à vous.

MSN Skype
Marsbob
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ? Répondre en citant

J'vais pas mal être absent pendant ces deux semaines, en effet, j'passe mes examens donc, révisions.
J'suis toujours dispo sur le fofo.

MSN Skype
Mlle Mixaa
Admins

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ? Répondre en citant

Et oui je poste encore une fois :/ pour dire qu'avec les examens je ne serai pas beaucoup présente et que du 19 au 25 je ne serai pas là du tout (vacances entre potes pour fêter la fin des exams " vive les cuites jusque 5h du mat ")

Tabasser des gens, c'est bien, les torturer, c'est mieux.

* Mode sadique inactif *

boub51
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ? Répondre en citant

salut,
je serais absent jusqu'au 29juin en raison du brevet ....:/
merci de votre compréhension 
bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: [ABSENCE Une absence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> Discussions entre habitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation