Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[FINI] Planning de l'ouverture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> News / Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineWay of Craft
Admins

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: [FINI] Planning de l'ouverture du serveur Répondre en citant

Coucou les p'tits gens,

Je poste ce petit message pour vous préciser le planning d'aujourd'hui. Alors, commençons tout de suite:
  • Tout le monde arrive à 14h, j'pense que le temps de rassembler tout le monde il sera 14h30 (hé oui c'est le bordel à organiser tout le monde comme on à vu hier).
  • Donc après cela, à 14h30 commenceront les réjouissances: 1h d’évents dits "classiques" soit dé à coudre, spleef, et animal survival (faîtes là ola pour son créateur: Toutoune) animés par Archangel.

[*]On sera donc arrivé vers 15h30, où là vous serez tous téléporté vers une map de Hunger Games, pour ceux qui connaissent pas, vous êtes lachés dans une grande map et le but c'est d'être le dernier en lice) dont toute les règles seront mises au point sur place.[*]Tout cela se finira vers 17h (on pense parce que on sait pas trop).[*]Ensuite de quoi on se fera une map PvP qu'on créera tous ensemble (tout le monde en créatif) puis sur laquelle on se mettra sur la gueule joyeusement (ça va être éééééééééééééépique).[*]Tout cela se finira donc en soirée(19h30-20h30 je pense), donc tout le monde va manger (miam miam miam, hé oui moi j'ai toujours faim ^^).[*]Bon sinon, j’espère tout le monde de retour à 21h.[*]Et après ça on tournera un court-métrage tous ensemble (Toutoune et moi (nico) on à une chaîne youtube où on fait des p'tits films)[*]Voilà je pense que la soirée se finira vers 23h30-minuitTout cela à pour but de se rapprocher les uns des autres, d'intégrer les plus timides pour l'ouverture. On espère que vous vous éclaterez et tout ça tout ça. Vous pourrez commencer à miner, construire, etc... dès le dimanche matin

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> La Vie du Serveur -> News / Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation