Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ACCPETEE] Awyzn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minewayofcraft Index du Forum -> MineWayOfCraft -> Il était une candidature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awyzn
Citoyen

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: [ACCPETEE] Awyzn Répondre en citant

Pseudo IG: Awyzn

Prénom: Ulysse et oui je sais comme dans la mythologie  Very Happy

Ville/localisation: Clamart, dans les Hauts-de-Seine (92)

Qui êtes vous: Je m'appelle Ulysse comme je l'ai précisé ci-dessus, et je suis un un grand passionné de jeux vidéo en tout genre , je suis en seconde générale

Votre temps de jeu/temps sur le serveur vocal: entre 2 à 3 heures en semaine et le week-end 2 à 3 fois plus de temps  Okay

Depuis quand jouez vous à Minecraft: j'ai commencé à jouer à Minecraft vers la fin du mois de Février 2012

Avez vous déjà été membre d'un ou plusieurs serveurs Minecraft: Oui, j'ai fais mes début sur Niryth, un serveur semi-rp , qui a été abandonné par les modérateur il quelque jour

Avez vous pris des screens de vos réalisations: Non je n'en n'ai pas encore prise

Décrivez votre expérience dans Minecraft: Dans Minecraft, ce que je préfère c'est sans ésistation le minage et la construction de nouveaux bâtiments  Mr. Green

Ou avez vous connu MineWay Of Craft: je l'ai connu par l'intermédiaire de Saakzy,avec lequel je suis au lycée, qui lui même l'a connu sur le site: top-minecraft.net

Nous exigeons un projet concret de vous, qu'avez vous à proposer pour le serveur: Je penserai faire des infrastructures municipales comme par exemple un stade une piscine etc...

Disposez vous de Teamspeak 3: Oui j'ai téléchargé Teamspeak 3

Disposez vous d'un micro: Oui comme Ts3

Seriez vous prêt à faire un don pour le serveur: Oui si l’ambiance et les joueurs sont toujours aussi agréable je serai d'accord de participer au financement du serveur